ALOY

Âgée de deux ans, Aloy est la cocker du groupe !

Très énergique et joueuse, Aloy aime se dépenser et se promener. Dès qu’elle en a l’occasion, elle passe son temps dans le jardin, à regarder les oiseaux ou à sentir toutes les odeurs qui l’entourent.

Son comportement énergique et nerveux l’amène à deux problèmes : la digestion et l’invasion de puces !

Pour pallier à cela, notre jeune cocker utilise trois produits Anim’O Fit :

  1. L’Anim’O Fer Lact : quotidiennement, afin de maintenir un système immunitaire fort et stable (ce qui aide à la bonne digestion)
  2. L’Anim’O Diar-Lact : afin de soulager ses troubles digestifs (selles molles voire liquides, digestion sensible, etc.)
  3. L’Anim’O Derm + : hydrate é soulage les piqûres de puces et empêche de se mordre les pattes par ennui

 

Aloy, jeune cocker

INAYA

Inaya est une belle American Staffordshire de 4 ans et demi. Très jeune, elle a commencé à avoir des problèmes de peau. Après des recherches au niveau de l’alimentation, de l’environnement ou encore du comportement, pas d’explication. Suite à plusieurs tests et examens, il s’avère qu’Inaya est née sans la couche graisseuse qui se trouve entre le poil et la peau ! En réalité, elle est atteinte de dermatite séborrhéique. Cela provoquait des infections et inflammations.

Il faut donc prendre davantage soin de sa peau, et pour cela, Inaya utilise plusieurs produits Anim’O Fit :

  1. Pour l’aider en période de mue, notre Shampooing hypoallergénique : notre produit va nettoyer en profondeur et en douceur votre animal, tout en respectant la sensibilité de la peau. De ce fait, elle reste saine et évite les infections.
  2. L’Anim’O Derm + : soulage après les bains et lors des périodes où la peau d’Inaya est très sensible.
Inaya, jolie american staffordshire

NINA & NOUCHKA

Nina & Nouchka sont deux chihuahuas de 7 ans et 6 ans. Leur relation est particulière car elles sont mère et fille ! Cela dit, malgré leur lien familial, elles ont chacune leur propre personnalité ! Nina aime prendre soin des autres chiens et les protège aux moindres nuisances, alors que Nouchka préfère partir à l’aventure. Néanmoins, elles adorent prendre la pose et passer du temps ensemble ! C’est d’ailleurs pour cette raison que vous les voyez souvent à deux lors de nos shootings photos.

Au niveau des produits, nos demoiselles utilisent :

  1. L’Anim’O Dren : en cure à chaque changement de saison
  2. L’Anim’O Sil : plutôt pour Nina, qui commence à souffrir au niveau de ses pattes arrières lorsqu’il fait trop humide. Elle prend donc le produit en période hivernale ainsi qu’en période de pluie
  3. L’Anim’O Derm + : contrairement à Nouchka, Nina est plus sujette (et sensible) aux piqûres ! Ainsi, Laura administre de l’Anim’O Derm + pour maintenir une peau en bonne santé et pour la soulager
Nouchka & Nina